TRIGGERcmd Conditions d'utilisation

En vigueur le 26 décembre 2018

 

Les présentes conditions d'utilisation (“conditions”) constituent un contrat entre vous et VanderMey Consulting, LLC. Ils régissent votre utilisation des sites, services, applications mobiles, produits et contenus de TRIGGERcmd (“Services”).

 

En utilisant TRIGGERcmd, vous acceptez ces Conditions. Si vous n'acceptez aucune des conditions, vous ne pouvez pas utiliser TRIGGERcmd.

 

Nous pouvons modifier ces conditions à tout moment. Si un changement est important, nous vous le ferons savoir avant son entrée en vigueur. En utilisant TRIGGERcmd à compter de cette date effective, vous acceptez les nouvelles conditions.

 

Droits et responsabilités du contenu

 

Vous possédez les droits sur le contenu que vous créez et publiez sur TRIGGERcmd.

 

En publiant du contenu sur TRIGGERcmd, vous nous accordez une licence non exclusive pour le publier sur les services TRIGGERcmd, y compris tout ce qui est raisonnablement lié à sa publication (comme le stocker, l'afficher, le reformater et le distribuer). En contrepartie de TRIGGERcmd vous accordant l'accès aux Services et leur utilisation, vous convenez que TRIGGERcmd peut autoriser la publicité sur les Services, y compris en relation avec l'affichage de votre contenu ou d'autres informations. Nous pouvons également utiliser votre contenu pour promouvoir TRIGGERcmd, y compris ses produits et son contenu. Nous ne vendrons jamais votre contenu à des tiers sans votre permission explicite.

 

Vous êtes responsable du contenu que vous publiez. Cela signifie que vous assumez tous les risques qui y sont liés, y compris le fait que quelqu'un d'autre se fie à son exactitude ou aux revendications relatives à la propriété intellectuelle ou à d'autres droits légaux.

 

Vous pouvez publier du contenu sur TRIGGERcmd que vous avez publié ailleurs, tant que vous disposez des droits nécessaires. En publiant du contenu sur TRIGGERcmd, vous déclarez que cela n’entre en conflit avec aucun autre accord que vous avez conclu.

 

En publiant du contenu que vous n'avez pas créé sur TRIGGERcmd, vous déclarez que vous avez le droit de le faire. Par exemple, vous publiez une œuvre du domaine public, utilisée sous licence (y compris une licence libre, telle que Creative Commons) ou une utilisation équitable.

 

Nous pouvons supprimer tout contenu que vous publiez pour une raison quelconque.

 

Nos contenus et services

 

Nous nous réservons tous les droits sur l'apparence de TRIGGERcmd. Certaines parties de TRIGGERcmd sont sous licences tierces. En ce qui concerne les autres parties de TRIGGERcmd, vous ne pouvez copier ou adapter aucune partie de notre code ou de nos éléments de design visuel (y compris les logos) sans l'autorisation écrite expresse de TRIGGERcmd, sauf autorisation contraire de la loi.

 

Vous ne pouvez pas faire ou essayer de faire ce qui suit: (1) accéder ou altérer des zones non publiques des Services, nos systèmes informatiques ou les systèmes de nos fournisseurs techniques; (2) accéder aux Services ou effectuer des recherches par tout moyen autre que les interfaces publiées actuellement disponibles (par exemple, les API) que nous fournissons; (3) falsifier tout en-tête de paquet TCP / IP ou toute partie de l'information d'en-tête dans tout courrier électronique ou toute publication, ou utiliser de quelque manière que ce soit les services pour envoyer des informations d'identification faussées, trompeuses ou fausses; ou (4) interférer avec, ou perturber, l'accès de tout utilisateur, hôte ou réseau, notamment en envoyant un virus, une surcharge, une inondation, un spam, un bombardement de messagerie des Services, ou en créant un contenu tel interférer avec les Services ou créer un fardeau indu sur ceux-ci.

 

L'analyse des services est autorisée si elle est effectuée conformément aux dispositions de notre fichier robots.txt, mais il est interdit de supprimer les services.

 

Nous pouvons modifier, résilier ou restreindre l'accès à tout aspect du service, à tout moment et sans préavis.

 

Sécurité

 

Si vous trouvez une vulnérabilité de sécurité sur TRIGGERcmd, veuillez nous en informer.

 

Règles et politiques intégrées

 

En utilisant les Services, vous acceptez de laisser TRIGGERcmd collecter et utiliser les informations décrites dans notre Politique de confidentialité. Si vous résidez hors des États-Unis, vous acceptez que TRIGGERcmd transfère, stocke et traite vos informations (y compris vos informations personnelles et leur contenu) aux États-Unis.

 

Pour protéger nos utilisateurs, nous supprimerons tout contenu que nous jugeons préjudiciable aux autres utilisateurs de TRIGGER.

 

En utilisant TRIGGERcmd, vous acceptez de suivre ces règles et politiques. Si vous ne le faites pas, nous pouvons supprimer du contenu, suspendre ou supprimer votre compte.

 

Divers

 

Exclusion de garantie. TRIGGERcmd vous fournit les services tels quels. Vous les utilisez à vos risques et périls et à votre discrétion. Cela signifie qu’ils n’ont aucune garantie. Aucune express, aucune implicite. Aucune garantie implicite de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de disponibilité, de sécurité, de titre ou d'absence de contrefaçon.

 

Limitation de responsabilité. TRIGGERcmd ne pourra être tenu responsable des dommages résultant de votre utilisation des Services. Cela inclut si les services sont piratés ou indisponibles. Cela inclut tous les types de dommages (indirects, accessoires, consécutifs, spéciaux ou exemplaires). Et cela inclut toutes sortes de réclamations juridiques, telles que rupture de contrat, violation de garantie, responsabilité délictuelle ou toute autre perte.

 

Aucune renonciation. Si TRIGGERcmd n’exerce pas de droit particulier en vertu de ces Conditions, il n’y renonce pas.

 

Divisibilité. Si une disposition de ces conditions est jugée invalide par un tribunal compétent, vous acceptez que le tribunal tente de donner effet aux intentions des parties telles qu’elles sont reflétées dans la disposition et que d’autres dispositions des Conditions restent pleinement en vigueur.

 

Choix de la loi et de la juridiction. Ces conditions sont régies par la loi du Michigan, sans référence à ses dispositions relatives aux conflits de lois. Vous convenez que toute action en justice résultant des Services doit être engagée devant un tribunal situé à Lansing, Michigan.

 

Accord complet. Les présentes Conditions (y compris tout document incorporé par référence dans celles-ci) constituent l'intégralité de l'accord entre TRIGGERcmd et vous concernant les Services.