TRIGGERcmd Politique de confidentialité

Date d'entrée en vigueur: 17 février 2017

Votre vie privée est importante pour nous. Nous veillons à le préserver.

 

Informations générales

Cette politique définit nos pratiques de confidentialité et explique comment nous traitons les informations que nous collectons lorsque vous visitez et utilisez nos sites, services, applications mobiles, produits et contenu («Services»).

Ce que nous pouvons collecter

Nous collectons des informations sur les pages TRIGGERcmd auxquelles vous accédez, des informations sur votre appareil mobile (type de périphérique ou de navigateur), les informations que vous nous envoyez (telles qu'une adresse e-mail utilisée pour vous enregistrer ou communiquer avec nous) et des informations de référence.

Lorsque vous utilisez les services TRIGGERcmd, nous pouvons collecter et stocker votre adresse de protocole Internet. Nous pouvons utiliser cette information pour lutter contre le spam et d'autres abus; personnaliser les services TRIGGERcmd; ou pour générer des informations globales non identificatoires sur la façon dont les utilisateurs utilisent les services TRIGGERcmd.

Lorsque vous créez votre compte TRIGGERcmd et vous authentifiez via un service tiers tel que Google, Twitter ou Facebook, nous pouvons collecter et stocker l'adresse e-mail associée à ce compte tiers, mais nous ne spammons pas ces adresses e-mail ou ne les vendons pas.

 

Email de TRIGGERcmd

Nous envoyons parfois des e-mails administratifs concernant les modifications de compte ou de service ou les nouvelles stratégies.

Nous ne vous enverrons pas d'e-mail pour vous demander votre mot de passe ou d'autres informations de compte. Si vous recevez un tel e-mail, envoyez-le nous afin que nous puissions enquêter.

Divulgation de vos informations

En règle générale, nous ne partageons pas vos informations personnelles en dehors de l'entreprise.

Nous ne vendrons pas vos informations personnelles.

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des tiers dans des circonstances limitées, notamment: (1) avec votre consentement; (2) à un fournisseur ou partenaire qui répond à nos normes de protection des données; ou (3) lorsque nous avons une croyance de bonne foi, cela est requis par la loi, par exemple en vertu d'une citation à comparaître ou d'une autre procédure légale.

Si nous partageons vos informations en réponse à une procédure judiciaire, nous vous en informerons à l'avance afin que vous puissiez les contester (par exemple en demandant l'intervention du tribunal), sauf si la loi ou une ordonnance du tribunal nous en interdit l'application. Nous nous opposerons aux demandes d'informations sur les utilisateurs de notre site que nous jugeons inappropriées.

Si nous fusionnons avec une autre société de sorte que vos informations soient soumises à une politique de confidentialité différente, nous vous en informerons avant le transfert.

Stockage de données

TRIGGERcmd utilise des fournisseurs tiers et des partenaires d'hébergement, tels qu'Amazon, pour le matériel, les logiciels, les réseaux, le stockage et la technologie connexe dont nous avons besoin pour exécuter TRIGGERcmd. Nous maintenons des logs sur les serveurs.

Sécurité des données

Nous utilisons le cryptage (HTTPS / TLS) pour protéger les données transmises vers et depuis notre site. Cependant, aucune transmission de données sur Internet n'est sécurisée à 100%, nous ne pouvons donc pas garantir la sécurité. Vous utilisez le Service à vos risques et périls et vous êtes responsable de prendre des mesures raisonnables pour sécuriser votre compte (comme utiliser un mot de passe fort).

Changements à cette politique

TRIGGERcmd peut périodiquement mettre à jour cette politique. Nous vous informerons des changements importants.